Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 19:43

Depuis le 1er juillet, une exposition de photos est présentée dans la salle de la mairie de Picherande.

L'auteur, Nathalie BATARD, 41 ans, a succombé au charme de notre région. Voilà presque un an déjà que Nathalie et son mari ont quitté leur Bourgogne pour élire domicile à Saint Donat.

Elle est venue par hasard à la photo et a progressé avec les conseils de son mari qui l'a beaucoup aidée, ayant fait lui-même beaucoup de photos auparavant. Elle apprécie tout simplement de fixer l'instant présent en se baladant parmi les chemins, les villages, la nature… 

Il en ressort des clichés originaux, spontanés, bruts, des clichés mémorisant la vie au jour le jour. Le résultat est étonnant et intéressant.

Jusqu'au 31 août, les humeurs et couleurs de la nature sont à découvrir par l'intermédiaire d'un voyage en Bourgogne, Aquitaine, Pyrénées Orientales, et sa région d'adoption :  l'Auvergne.

L'exposition est visible du lundi au samedi de 9 h à 12 h et de 15 h à 18 h, les dimanches et jours de fête de 9 h à 12 h et 13 h à 17 h ; fermeture hebdomadaire le mercredi. Entrée gratuite.

Article écrit par Sylvie Chabaud et paru dans le journal : le Semeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Voyage photographique
  • : Ce blog est destiné à faire partager mes photos et mes créations diverses : couture, créations graphiques de cartes de visite, invitations, faire-part, cartes d'anniversaire.
  • Contact

Profil

  • natphotos
  • je suis passionnée d'arts quels qu'ils soient et je souhaite partager ma passion sur ce blog.
  • je suis passionnée d'arts quels qu'ils soient et je souhaite partager ma passion sur ce blog.

Recherche

Liens