Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 13:57

Les mesures sont obtenues grâce au pot de yaourt 

donc il vous faut :

 

1 yaourt (nature ou aux fruits)

3 oeufs

2 pots de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure

3 pots de farine

1 pot d'huile

 

 

Préchauffer le four thermostat 7

Beurrer un moule à gâteau.

Séparer les blancs des jaunes et battre les blancs en neige ferme.

Dans un saladier, mélanger le contenu d'un pot de yaourt (nature ou aux fruits), les 3 jaunes d'oeufs,  les deux pots de sucre, les 3 pots de farine un à un, 1 pot d'huile, le sachet de sucre vanillé et le sachet de levure.

Incorporer délicatement les blancs montés en neige ferme au mélange et verser le tout dans le moule préalablement beurré.

Enfourner environ 45 mn.






 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Voyage photographique
  • : Ce blog est destiné à faire partager mes photos et mes créations diverses : couture, créations graphiques de cartes de visite, invitations, faire-part, cartes d'anniversaire.
  • Contact

Profil

  • natphotos
  • je suis passionnée d'arts quels qu'ils soient et je souhaite partager ma passion sur ce blog.
  • je suis passionnée d'arts quels qu'ils soient et je souhaite partager ma passion sur ce blog.

Recherche

Liens