Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 19:28

Je suis une passionnée de photos et également tout ce qui touche à l'art et la création.

 

Je suis également membre d'une troupe de théâtre. A mes heures perdues, il m'arrive d'écrire (j'avais préparé des bulletins de souscription afin de pouvoir éditer mon premier livre, mais je n'ai pas eu les retours promis ; mais je ne désespère pas de l'éditer un jour).


J'ai une autre passion : l'histoire et en particulier celle des Amérindiens et de leur tragique destin. A ce propos, j'ai une nouvelle en cours d'écriture depuis 1997 que je compte bien éditer également car ce sera pour moi un défi d'être reconnue en tant qu'écrivain même pour une seule nouvelle parue.

 

Je crée également des modèles de vêtements pour poupées et pour bébés jusqu'à 24 mois à partir de vêtements recyclés et de chutes de tissus récupérées un peu partout. Vous pourrez voir ces créations dans une galerie photos que je mettrai très bientôt dans la galerie photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Voyage photographique
  • : Ce blog est destiné à faire partager mes photos et mes créations diverses : couture, créations graphiques de cartes de visite, invitations, faire-part, cartes d'anniversaire.
  • Contact

Profil

  • natphotos
  • je suis passionnée d'arts quels qu'ils soient et je souhaite partager ma passion sur ce blog.
  • je suis passionnée d'arts quels qu'ils soient et je souhaite partager ma passion sur ce blog.

Recherche

Liens