Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 19:34

Promotion pour la page "Seurre" :

Seurre, ses origines et son histoire dans ces pages vous retrouverez des extraits d'un livre que j'espère faire éditer afin de promouvoir la commune où je suis née. 

Je ne diffuserai que le premier chapitre gratuitement et le reste sera payant. Ce sera un peu comme si je vendais mon livre en ligne en espérant avoir des lecteurs.

Merci de votre patience

Lire la page "Seurre".

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, le lien ne semble pas fonctionner pour la promotion de la page "Seurre"
Répondre

Présentation

  • : Voyage photographique
  • : Ce blog est destiné à faire partager mes photos et mes créations diverses : couture, créations graphiques de cartes de visite, invitations, faire-part, cartes d'anniversaire.
  • Contact

Profil

  • natphotos
  • je suis passionnée d'arts quels qu'ils soient et je souhaite partager ma passion sur ce blog.
  • je suis passionnée d'arts quels qu'ils soient et je souhaite partager ma passion sur ce blog.

Recherche

Liens